Nabilla et Thomas officiellement ensemble, Ginie réagit !

Image

Ça buzz ! Décidément, Nabi-Nabilla et Thomas n’ont pas fini de faire parler d’eux… La romance commencée lors du tournage des Anges 5 entre la bimbo et le beau footballer ne plait pas à tout le monde et certains le font savoir.

Après des rumeurs annonçant leur mariage à Las Vegas (ndlr : le couple ne s’est toujours pas exprimé sur ce sujet), c’est maintenant des rumeurs annonçant leur rupture qui font le tour du web poussées par l’engouement des réseaux sociaux.

La jeune femme de 20 ans qui ne supporte pas qu’on touche à sa vie sentimentale a donc tout naturellement posté sur son compte « Instagram » une photo très sexy d’elle-même et Thomas où ils semblent relativement proches (c’est le moins qu’on puisse dire hum), mettant fin à toutes les rumeurs. Le commentaire qui accompagnait la photo était pour le moins explicite : « #FuckTheHaters » >> traduction >> « Allez-vous faire foutre les rageux ».

L’histoire ne s’arrête pas là ! Ginie, l’ex de Thomas qui lui-même est aussi l’ex de Nadeuge et Capute (les feux de l’amour made in La Plaine Saint-Denis, Studio 224) tacle les amoureux sur Twitter ! En effet, elle déclare : « Nabilla et Thomas : ils se sont dits « ouiiiiii » MDR ! Comment fair encore plus de buzz ? Demandez le mode d’emploi à Thomas et Nabilla ! » ou encore « Même pas invitée au mariage de Nabilla & Thomas hahahah ! » Puis se justifie « Je ne suis pas jalouse, mais là c’est ridicule ! ».

Qu’en pensez vous ? Votre avis nous intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s